Destockage total jusqu'à -90% 

Du 29 juillet 2019 jusqu'à épuisements des stocks !

Back to Top

Sirène

Anniversaire sirène

Depuis des siècles, la sirène est considérée comme une femme avec une queue de poisson séductrice et manipulatrice. Mais grâce aux contes et dessins animés, la sirène est devenue une femme libre, joyeuse et romantique. Une incarnation que les petites filles adorent et à qui elles souhaitent ressembler. Pouvoir nager dans les mers les plus profondes, partager des moments conviviaux avec tout un tas de créatures marines et pouvoir revenir sur la terre quand elles le veulent grâce à la magie des océans. Voilà ce qui fait rêver chaque petite fille qui ont pu croiser une sirène dans un livre ou dessin animé pour enfants.

Si votre fille admire les sirènes et rêve d'en rencontrer (ce qui n'est pas possible), vous pouvez toujours lui organiser un anniversaire theme sirene qui la rendra à coup sûr folle de joie et ses copines seront tellement heureuses de participer à un anniversaire qui les transportera au fond des mers à la rencontre de jolies sirènes.

Pour organiser cet anniversaire, il vous faudra de quoi décorer votre salle et votre table, les divertir avec des animations et les régaler avec un savoureux gâteau sirène pour les faire partir à la découverte des océans.C'est pour cela que nous vous avons sélectionné un large choix d'articles anniversaire sirène pour que cet anniversaire soit exceptionnel et inoubliable pour votre fille et ses amies.

27 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

27 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Une décoration anniversaire 100% sirène à petit prix

Pour organiser l'anniversaire de votre fille, vous devez mettre le paquet sur la décoration de votre lieu d'anniversaire, la salle comme la décoration. En choisissant un anniversaire sirène, un immense univers s'offre à vous celui de l'océan et des sirènes. Votre décoration doit donc refléter votre thème, pou cela il vous suffit de plonger votre décoration dans les eaux profondes des océans pour croiser quelques poissons, coquillages et hippocampes accompagnés de nombreuses sirènes. 

Pour vous accompagner dans votre recherche de décoration sirène, notre équipe vous a sélectionné de nombreux articles parfaits pour un anniversaire sur le thème des sirènes et le tout à petit prix pour que vous fassiez plaisir à votre fille sans vous ruiner. Vous pourrait donc lui offrir un anniversaire somptueux et pas cher !

Dans cette catégorie, vous trouverez donc tout ce dont vous avez besoin pour réaliser une décoration surprenante et magnifique autour des sirènes : nappes, vaisselle jetable, serviettes, pailles, ballons, guirlandes, lampions, tassels...

Pour la decoration anniversaire sirene, nous vous conseillons de choisir des couleurs qui font référence à l'océan comme le vert et le bleu et des couleurs plus girly comme le rose et le violet. Pour donner un côté plus élégant et girly, vous pouvez rajouter des paillettes pour apporter un peu de brillant à votre décoration. 

Si vous souhaitez une table 100% sirène et magnifique, il existe de nombreuses possibilités pour les nappes: une nappe sirène pour être totalement dans le thème ou une nappe de couleur unie rose avec un chemin de table violet ou une nappe verte avec un chemin de table bleu. Ensuite, vous pouvez dresser de la vaisselle jetable à l'effigie des sirènes. Dans cette catégorie, vous trouverez des serviettes sirène,des assiettes sirènes, des gobelets sirènes, des pailles sirènes qui permettront aux enfants de goûter avec ces adorables créatures marines. Pour plus de fantaisie, vous pouvez étaler du sable sur le centre de la table avec quelques coquillages et figurines de poissons, sirènes et algues pour transporter les enfants au fond des océans.

Pour votre salle, nous vous conseillons de plonger les filles au fond des mers avec des lampions que vous pourrez transformer en méduse avec quelques bandes de papier crépon. il vous faudra aussi accrocher une guirlande joyeux anniversaire que vous pourrez aussi créer vous même et ajouter à chaque extrémité des coquillages. Bien entendu, comme dans tout anniversaire, il faut prévoir un nombre suffisant de ballons pour que les enfants s'amusent avec et pour donner une ambiance enfantine à votre deco anniversaire sirene

Préparez un gateau sirene facile

Le moment le plus redouté pour chaque aprent à un anniversaire est le moment du gâteau. tant attendu par les enfants, nous avons toujours peur de les décevoir par l'esthétique mais aussi le goût.

Pour préparer un gateau anniversaire sirene alléchant, la pâte à sucre est un très bon allié pour la décoration du gâteau. Facilement modelable, vous pourrez créer des personnages comme des sirènes ou encore des poissons. Vous pouvez notamment le recouvrir avec de la pâte à sucre bleue pour rappeler l'océan, sur tout le tour du gâteau vous pouvez coller des algues en pâte à sucre verte et ensuite décorez le dessus du gâteau avec vos personnages. Si vous ne souihaitez pas créer des personnages en pâte à sucre, il existe d'autres alternatives comme les figurines en sucre ou les décorations à gâteaux sur piques.

Surtout il ne faudra pas oublier les bougies sirènes qui, indispensables pour un anniversaire, peuvent vous servir à décorer votre gâteau. Pour plus de fantaisie, n'hésitez pas à rajouter des confettis en sucre qui sublimeront votre gâteau.

Divertir les enfants à un anniversaire sirène 

Dans l'organisation d'un anniversaire, il faut tout prévoir et notamment les activités que vous allez mettre en place pour divertir les enfants toute la journée. Parce qu'ils viennet certes manger le gâteau et offrir les cadeaux à votre fille mais ils sont aussi là pour passer du bon temps avec leurs amis et jouer tout l'après-midi.

Dans l'invitation, vous pouvez notamment demander aux invités de venir à l'anniversaire en déguisement de sirène pour se mettre dans la peau de ces crétaures marines. Sinon, il serait intéressant d'organiser un atelier manuel où les enfants pourront créer leur propre queue de sirène avec un bout de carton que vous découperez, de la peinture et des paillettes. 

Si le temps vous le permet, les enfants adoreront jouer à une bataille d'eau pour se sentir comme un poisson dans l'eau. Pour cela, il vous faudra simplement des ballons de baudruche et de l'eau. pensez à prévenir les parents qu'il faudra des vêtements de rechange.

Pour continuer dans la bonne humeur, vous pouvez organiser un atelier de customisation de coquillage pour laisser libre cours à l'imagination des enfants. Et pour finir, organisez une partie de pinata sirène qui garantira des éclats de rire et des belles surprises.

Un anniversaire sirène réussi pour une journée remplie de joie, de rires et de ventres pleins que votre fille et ses copines n'oublieront pas.