Destockage total jusqu'à -90% 

Du 29 juillet 2019 jusqu'à épuisements des stocks !

Back to Top

Cowboys

Cowboys

Anniversaire Cowboy

Votre enfant rêve de devenir cowboy ? Et si vous l'aidiez à réaliser son rêve, au moins le temps d'une journée. Amenez le western jusqu'à chez vous en lui offrant un goûter d'anniversaire thème cowboy. 

En compagnie de ses copains, laissez votre enfant partir à la chasse aux bisons, avec son fidèle destrier, dans les étendues sauvages du grand ouest américain ! Les enfants vont adorer se mettre dans la peau de célèbres cowboys et jouer les gros durs.

Pour cela, pas besoin de prendre l'avion direction les Etats-Unis, un petit travail sur la décoration et le tour est joué. Un seul regard sur votre table d'anniversaire et décoration de salle suffira aux enfants pour les faire voyager. Dès à présent, trouvez tous les éléments de décoration nécessaires à la réussite de votre goûter d'anniversaire dans cette catégorie. Ici, nous avons rassemblé pour vous de quoi transformer un simple anniversaire en un incroyable voyage au pays de John Wayne et de Lucky Luke.

Habillez votre salle et votre table avec des articles déco qui vous transporteront tous à la fameuse époque de la conquête de l'Ouest. Quelques bottes de paille éparpillées dans votre salle et ajoutez-y des articles de notre sélection pour être sûr d'épater ce petit gang de cowboys !

41 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

41 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Decoration anniversaire cowboy pas cher

Direction le Far West mais à tout petit prix ! De la décoration de table à la décoration de salle, vous trouverez une multitude d'articles de décoration anniversaire cowboy qui transformeront votre lieu d'anniversaire en un véritable village de western : vaisselle jetable, déco de table, décor, ballons... 

Mais pourquoi s'arrêter simplement à la décoration ? Faites voyager les enfants en vous déguisant, vous et votre enfant, en cowboy grâce à notre sélection de déguisements et accessoires pour enfant et adulte à petit prix. Enfilez un bandana, mettez votre plus beau chapeau de cowboy, collez votre moustache et complétez votre déguisement avec le fameux revolver de cowboy ! Et pourquoi ne pas ajouter l'étoile de shérif pour montrer aux enfants qu'il faut vous respecter parce qu'il va y en avoir du rappel à l'ordre face à tous ces petits cowboys déchaînés.

Avant de surprendre les invités en vous mettant dans la peau de Billy The Kid ou de Calamity Jane, pensez à envoyer des invitations. Mais pas n'importe lesquelles ! Préférez une invitation qui reflète le thème de votre anniversaire cowboy, de quoi transporter les invités aux confins du désert.

Conseils pour une deco anniversaire cowboy reussie

Maintenant qu'une meute de cowboys va se ruer chez vous et non vers l'or, il est impératif d'amener le Far West jusque dans votre lieu d'anniversaire. Qu'importe l'endroit où vous organisez cet anniversaire, celui-ci doit être rempli de référence aux westerns : saloon, ranch, désert... Pour vous faciliter la tâche et vous éviter de ramener un bison ou une calèche dans votre maison, vous trouverez de nombreuses décoration de salle pour un anniversaire cowboy dans cette catégorie. Parce que plonger les enfants dans l'ouest américain, passe aussi par la décoration de la salle. 

A votre lasso et passons maintenant à la décoration de votre table d'anniversaire ! Vous pouvez opter pour une nappe et de la vaisselle jetable à l'effigie des cowboys pour que les enfants retrouvent le thème jusque dans leurs assiettes. Apportez un peu plus de fantaisie à votre table en plaçant sur son centre des éléments de déco toujours sur le thème cowboy tels que des chapeaux, des bandanas, des étoiles de Shérif ou encore des petites santiags. Le petit plus : utilisez des marque-places originaux, pourquoi pas en forme de chapeau de cowboy. Les enfants vont adorer voir leur prénom écrit sur la table. 

Dernier petit conseil : n'oubliez pas les ballons ! Même s'il n'y en a pas dans les westerns, un anniversaire est toujours synonyme de ballons. De plus, ils apporteront un peu de légèreté à votre déco et un côté enfantin qui sera forcément apprécié par les enfants.

Et maintenant, vous n'avez aucune excuse pour ne pas réussir une déco anniversaire cowboy époustouflante. Surtout laissez parler votre imagination de cowboy !

Gâteaux et animations anniversaire cowboy

Qui dit anniversaire dit forcément gâteaux ! Après tout les efforts fournis pour faire voyager ces petits cowboys au Far West, vous ne voulez pas tout gâcher avec un simple gâteau d'anniversaire. Plusieurs solutions s'offrent à vous. Si vous ne souhaitez pas passer des heures dans la cuisine à préparer un gâteau pour des cowboys affamés, vous pouvez choisir de réaliser différentes sortes de petits gâteaux sous forme d'étoiles de shérif, de bottes de cowboy ou encore de revolvers. 

Mais un beau gâteau vous fait rêver pour votre enfant ? Alors préparez la pâte, enfournez le tout et décorez-le en créant des éléments de déco cowboy avec de la pâte à sucre ou en y déposant des figurines cowboy pour le rendre encore plus majestueux.

Les enfants sont, certes, venus manger le gâteau d'anniversaire et offrir leur cadeau mais ils ont surtout beaucoup envie de s'amuser. Mettez-leur à disposition des étoiles de shérif et des revolvers en plastique ou des pistolets à eau et organisez des duels de cowboys comme dans les westerns. Et quoi de mieux qu'une pinata anniversaire cowboy pour allier éclats de rire et gourmandise mais surtout surveillez-les parce que c'est bien connu au Far West on ne partage pas son butin.

Et voilà, la journée touche à sa fin ! Alors remerciez tous les petits cowboys en leur offrant un sac anniversaire plein de friandises accompagnées d'une véritable étoile de shérif. Des souvenirs bien mérités !

Avec un anniversaire comme celui-ci, vous êtes sûrs de réaliser un des nombreux rêves de votre enfant !