Tout doit disparaitre jusqu'à - 90 %

10% de plus avec le code SOLDES

Back to Top

Yokai Watch

Yokai Watch

Anniversaire Yo-kai Watch

Un jour, alors qu'il se promène au mont Sylvestre dans la ville de Granval-sur-Mer (Sakura New Town, inspiré de la ville de Tsukuba, Ibaraki) pour attraper des insectes rares, un garçon nommé Nathan Adams (Keita Amano en japonais) tombe sur un gashapon (machine à capsule) particulière près d'un arbre sacré. Quand il ouvre l'une des capsules, il fait apparaître un yo-kai nommé Whisper, ce dernier donne à Nathan un dispositif connu sous le nom de Yo-kai Watch.

En l'utilisant, Nathan est capable d'identifier et de voir de nombreux yo-kai qui hantent les personnes et causent des méfaits. Ensemble, Nathan et Whisper commencent à devenir amis avec toutes sortes de yo-kai rencontrés, qu'il peut alors invoquer pour lutter contre des yo-kai malintentionnés qui vivent dans la ville.

Si votre fils est fan du dessin animé Yokai Watch, faites-lui plaisir en lui organisant un goûter d'anniversaire thème Yokai Watch et plongez-le dans cet univers japonais un peu manga pour qu'il garde un souvenir inoubliable de son anniversaire. Ses copains seront eux aussi enchantés de passer une après-midi dans le monde de Yokai Watch.

2 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

2 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste