GRANDE BRADERIE JUSQU'A -80%

30% supplémentaire jusqu'à DIMANCHE soir minuit  code: eco30

Back to Top

Pompon papier

47 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

47 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Le papier de soie pour des pompons raffinés

Les pompons sont des accessoires déco anniversaire chic et branché. Fabriqués avec du papier de soie, ils sont soyeux au regard. Leur grande taille est appropriée pour décorer le plafond, notamment pour apporter des touches de couleur devant une tenture blanche en toile de fond. On peut les utiliser comme centre de table.

De 30 cm à 50 cm diamètre, le pompon en papier de soie est utilisé comme suspension dans une décoration anniversaire, Vous devez en mettre plusieurs sur une même zone. Dans l’idéal, il faut éviter la monotonie en utilisant plusieurs tons d’une même couleur. Autrement, le contraste est à rechercher en associant deux couleurs opposées. Attachez les pompons avec un fil invisible. Variez la longueur afin d’avoir différentes hauteurs, ce qui ne fait que donner du style au plafond. Cet accessoire est livré à plat, mais il est très facile de la déployer, pour prendre sa forme ronde, et de l’accrocher.

Des pompons dans le thème couleur de la déco

Qu’il s’agisse de pompon en tissu ou en papier de soie, l’élégance est au rendez-vous. Cet accessoire est adapté aussi bien aux grands qu’aux petits espaces. C’est à vous de déterminer leur nombre, veillant à ce que la déco ne soit pas trop chargée. Turquoise, rouge, jaune, bleu, chocolat, rose, blanc, tilleul… le choix de coloris est très large, vous permettant de faire de nombreuses combinaisons. Cependant, ne vous écartez pas du thème et de la couleur de la décoration mariage. Vous pouvez mettre un pompon en tulle pour agrémenter les tables des invités parsemées de petits pompons en papier.

Pompons fleurs en papier de soie pour une décoration de table réussie

Avec le pompon en papier de soie, le chic, l’élégance et le raffinement sont bien au rendez-vous. La sensation de légèreté qui se dégage de cette matière a tout pour séduire.

Le pompon attire aussi pour sa simplicité. En effet, ne serait-ce qu’en plaçant côte à côte des pièces de dimensions différentes, le rendu est tout à fait intéressant. Pour une ambiance cosy, optez pour des tons clairs comme le rose poudré, le beige, le blanc ou le bleu clair. De tels tons pourraient d’ailleurs s’harmoniser facilement avec le thème de vos noces. Pour réussir vos déco de table avec des pompons, vous avez plusieurs possibilités. Les utiliser en ronds de serviette représente l’une d’entre elles. En vous servant de fils transparents, vous les suspendrez au plafond, et les accrocherez de manière à ce qu’ils soient à une distance raisonnable par rapport à la table. Dans ce second cas, choisissez plutôt des pompons d’une dimension assez importante. Veillez cependant à sélectionner la taille qui permet de dégager l’atmosphère aérienne. Au moment de les placer, il ne faudrait pas qu’ils empêchent les voisins de table de se voir.

Les fleurs en papier de soie pour une parfaite harmonie

Les fleurs en papier de soie pas cher constituent une autre option à considérer si vous êtes séduit par l’intérêt de cette matière. D’ailleurs, les fleurs s’associent parfaitement aux pompons suspendus. Ces fleurs, vous pourrez les utiliser pour décorer les chaises lors de votre réception de mariage. En choisissant les couleurs adéquates, vous pourrez créer un petit bouquet, qui conviendra parfaitement en guise de centre de table