Des milliers de produits à prix discount jusqu'à -80% 

30% sur votre panier avec le code soldes2019 (hors hp,dragées)

Back to Top

Carte d'Invitation

Carte invitation anniversaire à tout petit prix

J - 15 jours avant son anniversaire, ne surtout pas oublier de distribuer ses cartons d'invitation ! Découvrez toute notre sélection de cartes d'invitation spécial anniversaire. Si le thème choisi est les princesses, optez plutôt pour un carton d'invitation dans les tons de rose, de parme, ou les papillons pourront s'envoler dès réception de votre super carte. Car petite astuce : vous aurez pris le soin de glisser un papillon ou de touts petits confettis en forme de coeur à l'intérieur de votre invitation. Votre petit cascadeur a choisi le thème du cirque ? Pas de problème ! Glissez cette fois ci dans votre invitation, un ballon en forme d'éléphant. Original et unique, votre carton d'invitation restera graver dans leurs mémoires ! Alors pour donner le ton de son gouter d'anniversaire , retrouvez vite toutes nos invitations au meilleur prix sur notre site anniversaire enfant.fr ! Tout pour un anniversaire réussi, venez découvrir notre  gamme d'invitations aux meilleurs prix. Retrouvez dans notre boutique invitations anniversaire Star Wars: Ben 10, Hello Kitty, Cars, Winnie, Mickey, Fée clochette, Simpson, Jack et les pirates,Smiley, Minnie, Raiponce, les Princesses Disney, Monster High...

Qui inviter pour l’anniversaire de votre enfant?

Pour déterminer la liste des invités de l’anniversaire de votre enfant, consultez le et demandez lui qui il aimerait inviter pour son anniversaire. S’il souhaite inviter trop d’enfants donnez lui un nombre maximum et aidez le à déterminer qui sont ses copains et copines préférés.

Évitez d’inviter des enfants qui ne se connaissent pas encore bien, mieux vaut un nombre réduit d’invités plutôt qu’un grand nombre d’enfants qui ne se connaissent pas.

Si vous avez une fille et qu’elle invite un seul garçon, pensez à insister pour qu’elle en invite au moins un autre (de préférence le copain du garçon), afin que celui-ci ne se sente pas trop seul face aux filles. Et inversement si vous avez un garçon…

N’invitez pas plus de 10 enfants à l’anniversaire (comptez 1 ou 2 absences), cela serait trop d’organisation et de surveillance à gérer.

Que faut-il inscrire sur les invitations d’anniversaire ?

Les informations suivantes doivent apparaître :

- le prénom de votre enfant mais aussi son nom de famille (il y a peut-être dans la classe de votre enfant quelqu’un qui porte le même prénom)

- l’âge de votre enfant

- l’occasion (si vous précisez que c’est un anniversaire, les invités sauront qu’il faut apporter un cadeau)

- la date et l’heure du début et de fin de la fête (n’oubliez pas de préciser l’heure de fin afin que les parents sachent quand ils devront venir chercher leur enfant)

- l’adresse avec éventuellement un petit plan si l’endroit est difficile à trouver

- un numéro de téléphone. Important : demander une confirmation de présence pour connaître le nombre exact d’invités et pour s’assurer que les invitations sont bien arrivées. Il arrive que les petits enfants gardent les invitations quelques jours dans leur cartable !

- informations complémentaires pour la fête (venir déguisé, prendre un maillot de bain…)