Destockage total jusqu'à -90% 

Du 29 juillet 2019 jusqu'à épuisements des stocks !

Back to Top

Alice au Pays des Merveilles

Les aventures d'Alice au Pays des Merveilles

Roman de Lewis Carroll mondialement célèbre, adapté en dessin animé et plus récemment en film par Tim Burton. Les aventures d'Alice se déroulent dans un monde imaginaire et merveilleux qui fascine les petits et les grands.

A l'occasion d'une prochaine fête déguisée, découvrez nos déguisement alice au pays des merveilles pour adultes et nos deguisement Alice au Pays des Merveilles pour fille. Vous pourrez ainsi vous transformer en Chapelier Fou, en lapin ou encore incarner la douce et curieuse Alice.

Tout comme Alice, enfile ta robe bleue scintillante et ton tablier blanc. Avec de costume Alice au Pays des Merveilles par cher, pénètre dans le terrier du lapin blanc et revit les fabuleuses aventures d'Alices dans le monde imaginaire et fou du Chapelier.

Alice au Pays des Merveilles est un monument  incontournable de la litterature dont de nombreuses citations continuent de vivre en dehors du roman telles que: " joyeux non-anniversaire " ou marmonner " je suis en r’tard, en r’tard, en r’tard", "S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose", ...

19 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

19 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Déguisement Alice au Pays des Merveilles pour adulte et enfant

Vous êtes invité à une soirée déguisée ou un carnaval, et vous cherchez le déguisement Alice au Pays des Merveilles pas cher ? Vous êtes au bon endroit ! Notre site vous propose de nombreux déguisement Alice pour enfant ou adulte mais aussi des panoplie Alice au pays des Merveilles afin que vous incarniez l'un des personnages cultes de ce roman de Lewis Caroll.

Incarnez Alice avec une robe Alice au Pays des Merveilles bleue à tablier blanc et complétez votre tenue avec une perruque blonde. Nous avons aussi des costumes de lapins afin de rester dans le thème en y ajoutant une veste de couleur et une montre à gousset et la panoplie sera complète.

Partez à la découverte du pays des merveilles !

Découvrez nos déguisement d'Alice au pays des merveilles pour fille sous licence officielle Disney. Il se compose d'une robe (serre-tête, tasse, collants et chaussures non inclus). La robe Alice au Pays des Merveilles est bleue claire, dans un tissu satiné avec des manches bouffantes. Un tablier blanc est cousu à l'avant de la robe. Ce costume d'Alice sera parfait pour s'évader au pays des merveilles à l'occasion du Carnaval.

L'histoire d'Alice

Les aventures d'Alices au pays des Merveilles est un roman écrit par Lewis Caroll en 1865. Malgrè tout, ce roman reste toujours aussi populaire aupères des enfants et des adultes. Alice au pays des Merveilles c'est un imaginaire dense et complexe qui tourne autour de la figure mythique de l'enfance, de l'objet de désir et de la nostalgie pour l'adulte.

Alice s'ennuie à côté de sa sœur qui lit un livre tandis qu'elle ne fait rien. Mais voilà qu'un lapin blanc aux yeux roses vêtu d'une redingote passe près d'elle en courant. Rien de surprenant pour Alice ! Pourtant, lorsqu'elle le voit sortir une montre à gousset de sa poche et s'écrier : « Je suis en retard ! En retard ! En retard ! », elle se dit que décidément ce lapin a quelque chose de spécial. En entrant derrière lui dans son terrier, elle fait une chute presque interminable qui l'emmène dans un monde aux antipodes du sien. C'est là qu'elle va rencontrer une ribambelle de personnages plus originaux les euns que les autres et se trouver confrontée au paradoxe, à l'absurde et au bizarre

Lewis Caroll décrit Alice comme « aimante comme un chien ». Elle est également extrèmement curieuse. Ce qui en fait l’exploratrice idéale, d’autant plus que la petite fille se montre d'emblée d’une insouciance totale, s’engageant dans le terrier du Lapin sans songer un seul instant à la manière dont elle pourra en ressortir. Alice est aussi d’une courtoisie exemplaire, car elle veut prouver à son entourage, qui semble la considérer comme trop étourdie et rêveuse, qu'elle connaît les bonnes manières et toutes les leçons qu'elle se force à apprendre. Sa bonne éducation ne lui évite cependant pas les gaffes auxquelles la conduit sa nature spontanée. Alice est un personnage très patient et attentif envers les êtres étranges qu'elle rencontre. Ainsi, elle s'arrête souvent pour entendre ce que chaque personnage a à lui dire et essaie même de comprendre les discours illogiques du diabolique trio du Chapelier, du Lièvre de mars et du Loir…