Black friday l'offre du jour   

20% de remise code : BLACKF (sur tout hors frais de port )

25% de remise code : BLACKF25 (pour 100 euros d'achat hors frais de port )

Back to Top

Captain america

Costumes Captain America au meilleur prix du web

Incarnez l'un des plus célèbres supers-héros avec l'un de nos deguisement Captain America pas cher que nous vous proposons dans cette catégorie. Vous pourrez ainsi rejoindre le cercle des supers héros et vivre de superbes aventures lors de votre fête déguisée.

Sur notre site internet, personne n'est oublié. Nous vous proposons une gamme de deguisement Captain America pour enfant disponibles en plusieurs tailles et avec ou sans les accessoires. Les adultes ne seront pas en reste puisque nous avons des costumes Capitaine America pour adulte à vous proposer également.

Constituez votre bande de supers héros avec nos deguisements supers heros !

8 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

8 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Le costume et déguisement de Captain America homme et enfant

Captain America ou Capitaine América est le plus américain des super-héros Marvel Comics. Crée dans les années 40, en pleine guerre mondiale, ce personnage était considéré comme une propagande contre les Allemands. Il est aussi une conséquence directe de la création du super-héros Superman. Car en effet, le succès de ce dernier a poussé les dessinateurs et créateurs à vouloir créer de nouveaux justiciers masqués. Captain America est le plus nationaliste d’entre eux.

Captain America fait partie des Vengeurs (et des Nouveaux Vengeurs) aux côtés d’autres personnages de Marvel Comics tels que : Wolverin (X-men), Iron Man, Spider-Man ou encore Luke Cage.

L’histoire de Captain America

Le justicier masqué américain est né à Manhattan (New-York), quartier riche symbole du rêve américain (american dream). Son véritable nom est « Steve Rogers ». Enfant, il perd son perd très vite puis sa mère durant ses années d’études.

En 1939, la seconde guerre mondiale éclate et Steve Rogers considère ce qui se passe en Europe et dans le monde comme une grande injustice. Il décide alors de faire du combat contre les nazis le sien. Il se présente à l’armée américaine pour s’engager et aller combattre mais son physique ne lui permet pas d’être accepté. Il est refoulé de l’armée.

Un responsable de l’armée américaine note tout de même que le jeune Steve est plein de courage et de bonne volonté, il décide alors de lui confier un secret d’importance capitale. Il lui propose de faire partie du programme du Sérum du Super-Soldat. Des tests secrets effectués par les Américains pour créer l’arme fatale contre les Allemands. Ces tests ont pour but de transformer un soldat maigre en un soldat super musclé. Il s’agit d’un Sérum injecté au soldat avant de l’accompagner d’une irradiation. Nous pourrions appeler cela le Sérum du super héros.

Le test est une réussite et Steve Rogers se transforme en Captain America. Mais un incident va réduire les espoirs des américains à néant. Un espion nazi arrive à assassiner le professeur qui détient le secret du sérum et fait de Captain America l’unique Super-Soldat. Dès lors, il porte le costume de Captain America aux couleurs des Etats-Unis.

Durant la guerre, Captain America doit supprimer un missile en direction des Etats-Unis. Lors de cette opération, le missile explose et projette Captain America dans les eaux glacées. Il est alors congelé et y restera plus de 20 ans avant d’être retrouvé par ses futurs collègues : les Vengeurs !

Les pouvoirs de Captain America

Captain America possède des super pouvoirs dus au Sérum du Super-Soldat. Ces pouvoirs lui confèrent une force surhumaine, une capacité de guérison rapide, une grande endurance et d’une vitesse incroyable. Mais il reste tout de même un homme car le but du Sérum du Super-Soldat n’est pas de créer une nouvelle créature mais d’utiliser au maximum les capacités de l’homme.

Captain America est également un combattant hors norme maîtrisant tous les arts martiaux.

Le bouclier de Captain America

Le bouclier Captain America est fabriqué en 3 matières :

  • L’acier
  • Le Vibranium
  • Une matière gardée secrète par le gouvernement américain

Ce bouclier est capable de recevoir, renvoyer ou absorber tous les chocs possibles. Il protège ainsi le Captain des balles et autres projectiles lancés par ses ennemis.