Des milliers de produits à prix discount jusqu'à -80% 

30% sur votre panier avec le code soldes2019 (hors hp,dragées)

Back to Top

Métiers

militaires    police    pompiers

Vous cherchez des idées de déguisements de métiers ?

Pour votre prochaine soirée costumée, vous recherchez des idées de déguisements sur le thème des métiers ? Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez dans cette catégorie des dizaines de deguisements de metiers pour participer à votre fête.

Messieurs vous pourrez opter pour un deguisement de militaire, un costume de pompier, un deguisement de policier ou encore un costume de plombier.

Et Mesdames vous craquerez sur un deguisement de militaire sexy ou un costume de policiere sexy. Ou peut être bien un déguisement d'infirmière sexy ou pas.

Ou bien restez sage avec nos costumes de nonne pas cher ou nos deguisements de pretres.

N'attendez plus pour parcourir notre catégorie et profiter des meilleurs tarifs sur l'ensemble de nos produits.

137 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
137 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Le déguisement permet à chaque individu de jouer le rôle d'une personne qu'il n'est pas, qu'il aurait pu être ou qu'il ne sera jamais. Des costumes très recherchés sont ceux des métiers, des uniformes ou autres, qui permet de se mettre dans la peau de quelqu'un de différent, qu'il s'agisse du métier de vos rêves ou juste d'un délire, à l'occasion de mardi gras, d'une soirée costumée ou d'un enterrement de vie de célibataire.

Devenez ce que vous voulez !

Envie d'être une infirmière, qu'elle soit chaste ou coquine ? C'est possible ! Ce déguisement embarque avec lui un grand imaginaire, qui fait que vous aurez sans doutes beaucoup de succès... Et beaucoup de patients !

Vous avez une personnalité autoritaire et voulez faire ressortir cela, ou, à contrario, vous voulez jouer un rôle à contre-emploi ? Tentez le déguisement de policier ou de policière et passez les menottes à vos amis les moins sages !

D'autres métiers qui demandent le port de l'uniforme existent : et si vous deveniez, par exemple, marin ? Du matelot au capitaine, préparez-vous pour un voyage au long cours aux confins de votre imagination.

De la soubrette à la soutane

Soirée sexy ou olé olé, enterrement de vie de jeune fille... Osez le costume de soubrette (que d'ailleurs les anglophones appellent « french maid ») et faites le ménage partout où vous passez. Attention toutefois à ne pas tomber sur un politicien gourmand en nettoyant une chambre...

À contrario, un costume plus sage (mais qui peut être utilisé à contre emploi) : le costume de nonne, de curé ou de moine. Il symbolise une certaine droiture et une certaine pureté... Et c'est pour ça qu'il est totalement indiqué pour les soirées les plus délirantes dans lesquelles vous pourrez créer un décalage avec le costume.

En somme, les déguisements de métier sont une façon originale de se lâcher et de jouer à devenir quelqu'un de totalement différent.