Des milliers de produits à prix discount jusqu'à -80% 

30% sur votre panier avec le code soldes2019 (hors hp,dragées)

Back to Top

Zorro

Déguisement de Zorro, le justicier masqué

Vous souhaité incarner l'un des justiciers les plus célèbres au monde ? Optez pour le déguisement de Zorro alors ! Ce cavalier masqué, qui vit à Los Angeles au XIX° siècle, Don Diego dans la vie mondaine et Zorro pour la justice est le héros d'une série télévisée produite par Walt Disney.

Nous avons sélectionné des modèle de panoplie de Zorro pour adultes et enfants qui vous permettront de rejouer les aventures de ce justicier qui signe ses actions à la pointe de l'épée.

N'attendez plus pour venir découvrir nos costumes de Zorro pas chers et bénéficiez des meilleurs prix sur l'ensemble de nos déguisements et accessoires.

 

 

12 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

12 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Un cavalier qui surgit hors de la nuit et court vers l'aventure au galot

La chanson du générique de la série Zorro est connue de tous et évoque les aventures de ce justicier masqué accompagné de son fidèle cheval noir Tornado. Propulsée par Disney, la série connait un succès foudroyant.

L'action se déroule à Los Angeles au XIX° siècle. Don Diego de la Vega, fils du notable Don Alejandro de la Vega, rentre de ses études en Espagne et décide de se faire justicier afin de prendre la défense du peuple tyrannisé par la garnison au ordres du commandant Monastorio. Il cherche alors à dissimuler sa véritable identité derrière un masque noir, des habits noirs, une cape noir et un chapeau. Quand il est Don Diego, il se fait passer pour un intellectuel, dépourvu de toute compétence en escrire et en maniement des armes. Il est accompagné de son serviteur muet Bernardo qui l'aide dans ses aventures. 

Don Diego choisit le nom de Zorro qui signifie "renard" en espagnol et qu'il signe d'un Z à la pointe de l'épée. Au cours des épisodes il ne manque jamais une occasion de riddiculiser le sergent Garcia, un soldat naïf, bête mais au grand coeur malgré tout.

La série télévisée Zorro

Cette série produite par Disney a été diffusée dans le monde entier et en France et connut un énorme succès.

Zorro contre le commandant Monastorio

Don Diego revient de ses études en Espagne et découvre que la ville de Los Angeles dans laquelle il a grandit est sous l'emprise d'un tyrannique commandant de garnison le commandant Monastorio. Il décide alors de combattre les injustices sous le nom de Zorro. Il est aidé par son fidèle serviteur muet Bernardo et par son étalon noir Tornado.

L'Aigle

Un mystérieux émissaire nommé l'Aigle serait à l'oeuvre derrière un complot pour reprendre les droits de propriété de la Californie détenue par l'Espagne et la vendre au plus offrant.

Monterey

Don Diego est chargé par son père de remettre des fonds à un vieil ami de ce dernier Don Vertugo. Il s'assure avant de l'honnêteté de ce dernier car la région de Monterey est en proie à de nombreux vols et détournements d'argent. La fille de Don Vertugo, Anna Maria, s'éprend de Zorro cependant, ce dernier choisit de continuer de défendre l'injustice.

The New Order

Un paysan, Joaquin Castenada a été emprisonné pour s'être rebellé contre l'adjudant Rico et le capitaine Briones. Zorro se lance alors dans un combat pour le libérer.

Amnesty for Zorro

Don Esteban qui est l'oncle de Don Diego arrive dans la ville de Los Angeles et vient séjourner à l'hacienda du père de Don Diego. Il n'a qu'un seul but : être riche sans jamais travaillé. Pour ce faire, il projette d'épouser une riche héritière et Don Diego et son père vont alors tout faire pour empêcher ce mariage.

Spark of Revenge

Dans ces épisodes, Zorro tente de réparer l'injustice dont est victime le paysan Miguel accusé du meutre et de l'incendie du ranche de Don Hilario. De son côté, Anita Cabrillo, une riche héritière espagnole débarque en Callifornie à la recherche de son père dont personne n'a entendu parler. Don Basilio, envoyé à Los Angeles par le roi d'Espagne afin de récolter des fonds pour la guerre, débarque en pleine fête de l'anniversaire du sergent Garcia et ses méthodes martiales déplaisent à Zorro.