ENCORE MOINS CHER -35% sur la boutique!

Et jusqu’à -80% sur des milliers de produits ! sans code promo

 

Back to Top

Dragees

dragées pour anniversaire

 

Dragées anniversaire

Cette année vous voulez créez l'évènement en installant pour son anniversaire un immense Candy Bar ! Une fois avoir choisi plusieurs modèles de bonbonnières, de coupelles et de petits sacs en organza, il ne vous reste plus qu'à trouver un assortiment de bonbons. Pour rester original et réaliser un bar à bonbons jamais vu, vous avez décidé d'oublier roudoudous, sucettes et chamallows et avez opté pour une large variété de dragées au chocolat, des dragées petits coeurs, des dragées confettis... Le résultat final est sublime et donne envie de gôuter immédiatement à tout cet éventail de dragées anniversaire !

35 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

35 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

La distribution de dragées aux invités est une tradition très respectée. Même si certains pointent du doigt une pratique ancienne et pas très à la mode, les jeunes mariés continuent à la perpétrer. Il n’y a pas de raison de ne pas le faire d’autant que la dragée avola à prix promo ne risque pas de grever les dépenses. De plus, il est possible d’ajouter une touche de modernité en remplaçant la bourse par une boite de dragées beaucoup plus esthétique.

Des dragées de luxe, c’est une sucrerie qui se distingue par sa forme, son goût et ses couleurs. Les meilleures qualités proviennent d’une production artisanale. Le cacao se décline dans des coloris appétissants comme le blanc, parme, tilleul, bordeaux, chocolat, rose et même en or. Les bourses de dragées translucides en organza et les sachets à dragées sont des valeurs sures. Innovez avec une boite de dragée pas cher.

Les dragées telles qu’on les connait aujourd’hui datent du 13ème siècle ! La tradition qui consiste à partager des douceurs remontent à la Grèce antique. Il y a une raison bien précise d’associer les dragées à un mariage, c’est qu’elle est un symbole de fécondité et d’amour infini. De nos jours, ce sont les mariés qui offrent les sucreries aux invités pour remercier ces derniers d’avoir honoré de leur présence la cérémonie. Ils leur souhaitent ainsi tout le bonheur du monde. Il est d’usage d’offrir des dragées à des amis ou collègues de travail qui n’ont pas été invités au mariage.

Pour votre achat de dragées, privilégiez les produits fabriqués avec passion et savoir-faire par des artisans français. La recette préconise une grande qualité avec notamment 70% de cacao et une belle robe en sucre colorée. Ce goût raffiné séduira les gourmets.

La sélection de la matière première est la clé du succès pour une dragée artisanale. Les meilleures noix de cacao sont réservées à ces produits de luxe dont la recette et la confection sont dignes d’un chef. La dragée reynaud est un produit de haute confiserie ! Le célèbre confiseur maitre chocolatier est reconnu pour ses dragées chocolat et amandes dont les recettes sont d’une précision extrême pour différencier les saveurs et le croquant des différents produits de la gamme. Parmi ses spécialités au chocolat, l’artisan confiseur propose une noisette grillée enrobée de chocolat noir, de caramel ou crème de nougat.

Afin de remercier vos invités, distribuez généreusement des dragées reynaud à petits prix. Une bourse peut contenir une quinzaine de galets. Vous avez le choix parmi de nombreux coloris. Dragée marine, turquoise, fuchsia, parme, blanc, rouge, rose, ivoire, bordeaux ou ivoire, choisissez la teinte appropriée à votre décoration de mariage. Vous pouvez surprendre vos convives avec des dragées or, argent ou noires. La forme peut aussi réserver des surprises comme les petits cœurs rouge ou bordeaux. Faites attention aux prix affichés pour bien évaluer la valeur de votre achat. Certaines dragées sont proposées en un sachet de 500g alors que c’est 1 kg pour d’autres.