ENCORE MOINS CHER -35% sur la boutique!

Et jusqu’à -80% sur des milliers de produits ! sans code promo

 

Back to Top

Argent

Un anniversaire argent super brillant

Pour un anniversaire scintillant et qui en jette, misez sur un anniversaire argent ! Cette couleur donnera un côté glamour chic à votre réception et se mariera avec n'importe quelle couleur de votre choix : noir, fuchsia, rouge, blanc et même or, vous pourrez choisir la nuance que vous préférez pour accompagner la couleur argent.

Pour une décoration anniversaire argent digne de ce nom, mettez le paquet avec en décoration de salle, des tentures, des lampions, des boules en plumes, le tout de couleur argent. Un anniversaire couleur doit se concentrer autour d'une nuance majoritaire associée à de petites touches d'autres couleurs. Ne dépassez pas trois couleurs pour une deco anniversaire réussie. Avec de l'argent, on peut penser à du noir et du blanc, ou blanc et de l'or ou bien du rouge et blanc. Toutes les combinaisons sont possibles ! Laissez parler votre imagination.

 Côté table, partez sur une nappe de couleur blanche ou noire, et associez ensuite des accessoires argent pour rappeler votre thème anniversaire. Pour la vaisselle (assiettes, gobelets, serviettes...), misez sur une couleur flashy comme le fuchsia ou le jaune. Pour la déco, privilégiez l'argent pour apporter une petite touche de luminosité et de glamour à votre deco anniversaire couleur avec par exemple des confettis de table ou bien des marque-places argent.

298 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
298 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Déco anniversaire argent et blanc

Vous fêter votre anniversaire bientôt ? Et pourquoi ne pas se la jouer ambiance New-York glamour avec une décoration anniversaire argent et blanc ? Avec l'argent et le blanc, on est sûr de faire sensation. Vous pouver aussi mettre un peu de fantaisie dans votre décoration en ajoutant quelques motifs dans vos accessoires (chevrons, pois, rayures) : marque-places, photophores, vaisselle jetable. A vous de varier les motifs ensemble pour un résultat moderne et qui enchantera vos invités. N'hésitez pas à choisir une autre couleur un peu flashy pour réhausser votre déco anniversaire : du rouge ou du fuchsia rendra très bien.

L’argent fait le bonheur des invités quand il s’agit de décoration d'anniversaire. Il n’y a pas le bling bling de l’or mais juste un côté chic et raffiné. La classe ! On parle évidemment de la couleur et non pas du métal ; vous n’aurez pas besoin de sortir de vraies pièces d’argenterie pour le couvert. Toutefois, certains décorateurs exploitent le thème à fond pour proposer des éléments décoratifs en rapport avec les bijoux ou la monnaie.

La décoration anniversaire argent est a priori associée à une saison, l’hiver. Elle est censée représenter le froid à l’opposé d’un orange qui évoque la chaleur de l’été. En tant que couleur de décoration, le ton argenté sied parfaitement à des couleurs de fond dans une déco de salle blanc ou d’une teinte très claire. Il n’est pas approprié sur les grands éléments comme les tentures ou les rideaux et se retrouve de manière très exceptionnelle sur la nappe de nappe. Au gré des tendances, la déco mariage argent propose des associations spectaculaires avec le rouge, le bleu marine, le turquoise…

Les accessoires factices mais très esthétiques feront baisser la facture lors de votre achat déco anniversaire couleur argentée. Donnez une ambiance royale à vos tables en dressant des couverts aux apparences trompeuses, dont les vaisselles jetables en argent. Une nappe de table blanche est mise en valeur par des dessins brodés argentés ou des serviettes en papier ou tissu intissé argent. Bougeoirs, bougies, photophores, guirlandes, papillons, boules pailletées, sets de table abaca, verres à pied, pépites…tout peut être dans la teinte argentée.

Un anniversaire argent et noir

A contrario, vous pouvez préférer l'élégance du noir associé à l'argent. Même principe que pour le blanc, vous pourrez accessoiriser toute votre déco et même mélanger les effets de matière avec le noir. Partez par exemple sur des nappes en soie et ajoutez quelques détails (rubans par exemple) en dentelle. Effet original garanti ! Pour les ballons, même principe. Alternez entre des ballons brillants et mats.

 Le gâteau d'anniversaire

Au moment de souffler les bougies, l'arrivée du gâteau est une étape importante et très appréciée des convives. Il vaut donc mieux soigner la présentation du gâteau pour que l'ambiance ne retombe pas comme un soufflé. Pour un anniversaire couleur argent, rien de mieux qu'une décoration qui brille de mille feux ! N'hésitez pas à choisir des bougies argentées et des confettis de la même couleur.