Weekend de folie ! Jusqu'à -70% d'économie

Votre code promo jusqu'à lundi soir minuit

20% de remise pour 50 euros d'achat code FETE (hors frais de port et dragées)

 

 

 

Back to Top

Fuchsia

Un anniversaire tout en fuchsia

Pour une petite fille ou une jeune femme, LA couleur à privilégier pour un anniversaire reste le fuchsia. Girly et pimpante, cette couleur se marie parfaitement avec du blanc, du noir ou de l'argent, pour un anniversaire fille scintillant et glamour. Pour un anniversaire de petite fille qui rêve d'être une princesse, optez plutôt pour du fuchsia associé à du rose pâle et du blanc. Cela rendra son anniversaire encore plus féérique !

Pour une décoration anniversaire fuchsia digne de ce nom, mettez le paquet avec en décoration de salle, des tentures fuchsia, des lampions noir, blanc ou argent, des boules en plumes fuchsia. Un anniversaire couleur doit se concentrer autour d'une nuance majoritaire associée à de petites touches d'autres couleurs. Ne dépassez pas trois couleurs pour une deco anniversaire réussie. Avec du fuchsia, on peut penser à du noir et du blanc, ou blanc et argent ou bien noir et argent. Une decoration anniversaire fuchsia ne saurait être au top sans des ballons. Optez pour des ballons fuchsia et noirs brillants pour un effet glamour assuré !

 Côté table, partez sur une nappe de couleur blanche ou noire, et associez ensuite des accessoires fuchsia pour rappeler votre thème anniversaire. Pour la vaisselle (assiettes, gobelets, serviettes...), misez sur la couleur fuchsia. Pour la déco, privilégiez l'argent pour apporter une petite touche de luminosité et de glamour à votre deco anniversaire couleur avec par exemple des confettis de table ou bien des marque-places argent.

452 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
452 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Un anniversaire fuchsia et blanc

Vous avez optez pour un anniversaire thème couleur ? Pas d'hésitation à avoir, pour un anniversaire qui en jette, partez sur une association de fuchsia et de blanc pour une décoration qui laissera vos invités sans voix !

Partez sur un ensemble blanc, accessoirisé de déco fuchsia. Par exemple, pour la nappe, les housses de chaises et les tentures de déco de salle, choisissez du blanc. Ensuite, agrémentez le tout avec par exemple un chemin de table fuchsia, des centres de table (vase en cube pour une déco moderne), des noeuds de chaises et des lampions fuchsia.

Un gâteau d'anniversaire de princesse

Un anniversaire ne saurait être réussi sans un magnifique gâteau ! Pour un anniversaire de petite fille, le fuchsia et le blanc seront idéaux pour un anniversaire de princesse. Rien de plus facile pour assortir votre gâteau au thème couleur : choisissez par exemple un disque à gâteau aux couleurs rose, fuchsia, parme comme ceux à l'effigie des princesses Disney. Ou bien réaliser votre propre décoration fuchsia et blanche à l'aide de pâte à sucre, de confettis en sucre ou de colorant alimentaire. Les invités seront enchantés par cette décoration originale et haute en couleur.