Black friday jusqu'à 50% de remise     

+25% de remise sur votre panier

code : BLACKF25 (hors dragées hors frais de port )

Back to Top

Jaune

Un anniversaire jaune pour une fête réussie

Pour un anniversaire couleur festif et gai, optez pour la couleur du soleil qui égaiera votre journée : le jaune. Pour rompre la monotonie du look total jaune avec une décoration unie, innovez un peu pour apporter une touche d'originalité à votre soirée en optant pour une décoration d'anniversaire jaune avec des rayures ou des pois.

Vous pourrez décliner ces motifs sur différents accessoires de table : gobelets, assiettes, serviettes, nappes et même pailles ! Pour la décoration de table, craquez aussi pour de jolis photophores à pois pour apporter un côté chaleureux à votre soirée d'anniversaire. Les bougies que vous glisserez dedans réchaufferont à coup sûr l'ambiance.

Pour la décoration de salle, n'oubliez pas l'accessoire indispensable : le ballon anniversaire. Lui aussi pourra se parer de rayures ou de pois pour une deco anniversaire jaune totalement harmonieuse. Et n'oubliez pas non plus de remercier vos invités de leur présence comme il se doit en leur offrant quelques dragées au moment de leur départ. Vous pourrez leur offrir dans de jolis sacs cadeaux qui pourront aussi vous servir si vous installez un coin Candy Bar dans votre salle de réception dans une ambiance pois et rayures à vous couper le souffle.

 

202 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
202 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Un anniversaire jaune soleil

Avec le jaune, c'est l'été qui s'invitera dans votre décoration anniversaire ! Un vrai rayon de soleil s'abattera sur votre soirée avec la couleur jaune. Associé à du blanc et des motifs comme des pois ou des rayures, vous ferez à coup sûr un carton auprès de vos invités.

Faites attention toutefois à ne pas trop mettre de jaune sous peine de voir votre déco anniversaire jaune devenir lourde et pesante. Sachez mettre des petites touches par ci par là grâce à des accessoires comme des photophores, des marque-places ou encore des lampions pour la salle.

Un gâteau d'anniversaire jaune

Pour votre anniversaire, le gâteau devra être aux couleurs de votre thème. Partez sur une base toute blanche (à plusieurs étages par exemple) faite de pâte à sucre pour que les gourmands se régalent. Créez ensuite un décor à votre image et qui vous plaise avec des touches de jaune pour rester dans le thème decoration anniversaire jaune. Vous pourrez laisser parler votre imagination à votre guise en ajoutant des décors en sucre (confettis et autres perles comestibles).