Black Friday 20% sur la boutique (hors harry potter ) avec le code black

Grand destockage : jusqu'à -Votre commande livrée chez vous ou chez votre commerçant sous 48h/72h (hors dimanche)

 

Back to Top

Multicolore

Le multicolore en décoration anniversaire

Vous voyez la vie de mille couleurs ? Adoptez le thème déco anniversaire multicolore pour fêter comme il se doit cette nouvelle année ! Avec ce thème, aucun contrainte. Vous pourrez vous lâcher côté couleurs. Restez toutefois attentif à ce que les couleurs ne deviennent pas un fouilli monstre qui gâche votre decoration anniversaire.

Partant de là, vous pourrez trouver des accessoires multicolores comme des guirlandes, des lampions, des serviettes qui pourront aller à ravir avec une déco blanche ou noire (nappe, tenture...). A vous de laisser parler votre imagination pour organiser un anniversaire et une déco dignes de ce nom !

Si vous voulez être un peu original pour votre décoration de table, choisissez des marque-place noirs ou blancs et ensuite inscrivez le nom de vos invités avec une couleur différente pour chaque lettre. Vous serez alors jusqu'au plus petit détail dans votre thème anniversaire multicolore. Cette décoration enchantera vos invités !

 

104 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
104 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Une déco anniversaire multicolore

Avec un thème multicolore, votre décoration anniversaire sera un vrai feu d'artifice de couleurs ! Bleu, rouge, jaune, vert, violet... Une pluie d'arc-en-ciel s'abattera sur votre salle de réception et sur votre table.

Aucune contrainte particulière avec ce thème, il faudra juste associer des couleurs qui vont ensemble pour ne pas faire clown non plus. Différents accessoires seront idéaux pour une décoration anniversaire multicolore comme des chapeaux de fête, des sans-gênes, les serviettes, gobelets et autre vaisselle jetable ...

Ambiance festive avec une déco anniversaire arc-en ciel

Si vous avez du mal à tomber d’accord sur la couleur de votre anniversaire, pourquoi ne pas en prendre plusieurs. La décoration anniversaire multicolore nécessite toutefois un sens de l’esthétique et du bon goût. L’harmonie des couleurs vous évitera d’avoir un décor d’arlequin ou de clown bariolé. Cela dit, on resterait dans un thème festif mais peu approprié à la grande fête dont vous avez rêvé.

Un anniversaire bariolé peut être raffiné si vous combinez votre audace de passer outre les codes établis avec une véritable stratégie pour marier les couleurs. Le thème rainbow n’est pas toujours au top des tendances, mais il n’y a pas mieux pour créer une ambiance festive, joyeuse et décalée. Il réchauffera ainsi les noces célébrées en hiver et sera parfait pour une fête sous un chapiteau en été. Une décoration anniversaire en couleur vous revient pas cher puisque le plus important n’est pas la sophistication de chaque élément du décor, mais juste le visuel très coloré de l’ensemble.

Un anniversaire arc-en-ciel est par défaut un peu surchargé en décor. Pour votre achat de déco anniversaire thème coloré, choisissez donc des accessoires simples qui rempliront leur fonction première qui est de mettre de la couleur. Pompons, lanternes, guirlandes, lampions et drapeaux vous seront utiles. De préférence, utilisez le blanc comme couleur de fond que l’on retrouve sur les tentures, les nappes et le chapiteau si la fête a lieu en extérieur. Vous pouvez suspendre des boules de fleurs de différentes couleurs au-dessus des tables tandis qu’une fleur en tissus ou un ruban orne les chaises. Sets, serviettes et chemins de table, assiettes et verres, bouquets, bougies… apportent de la couleur sans oublier les motifs pour donner un peu de graphisme à la déco.

Un gâteau multicolore magique

Côté papilles, avec un thème déco anniversaire multicolore, vous aurez l'occasion de vous amuser pour la création du gâteau d'anniversaire. Confectionnez un gâteau magique qui contiendra en son coeur des confiseries en tout genre (smarties, michoko et autres bonbons) et qui sera multicolore. Pour cela, ajoutez différentes couleurs de colorants qui se mélangeront et pourront créer un effet marbré multicolore. Bleu, jaune, rouge, lâchez-vous pour créer un gâteau de folie sur lequel vos invités se jetteront !