Livraison dès 4.9 euros / Expédition le jour même / Sastifait ou remboursé

Aujourd'hui 25 % de remise* code promo : NOEL

dés 50 euros d'achat hors frais de port et offres spéciales ( vignettes) *

Back to Top

Noir

Décoration anniversaire total look noir

Pour un anniversaire noir réussi, misez sur une décoration classe et élégante qui enchantera vos invités. L'avantage du noir c'est que cela se mariera avec n'importe quelle couleur. Vos invités pourront donc s'habiller comme bon leur semblera ! Avec une petite touche de noir cela va de soi.

Pour votre décoration de salle misez sur des lanternes et des ballons qui apporteront un vent de fraîcheur à votre décoration d'anniversaire thème couleur. Choisissez-les noirs pour rester dans le code couleur. Pour changer des éternelles guirlandes tubes, craquez pour des guirlandes de perles qui apporteront une touche de sophistication et d'élégance supplémentaire à votre déco anniversaire noir.

Pour votre décoration de table, choisissez un chemin de table noir (avec pourquoi pas des motifs argent ou or pour apporter un peu de paillettes) et ensuite accessoirisez-le de décorations colorées pour apporter un peu de gaieté à votre réception. En centre de table, optez pour des vases cylindrique remplis d'eau (colorée pour apporter une touche d'originalité). Déposez sur l'eau quelques bougies flottantes qui donneront une touche chaleureuse et conviviale à votre décoration anniversaire noir.

 

152 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
152 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Une déco anniversaire noir

Avec le noir, pas de mauvaise surprise ou de faute de goût, c'est bien simple toutes les couleurs iront avec ! En plus, le noir apportera élégance et sobriété à votre décoration en un clin d'oeil !

Tous les mix sont possibles : noir/turquoise, noir/fuchsia, noir/rose ... A vous de choisir la couleur que vous préférez pour organiser toute votre décoration de table et votre décoration de salle autour de ce thème. Lampions, tentures, confettis de table, vous pourrez tout choisir en fonction de votre couleur maîtresse qui accompagnera à ravir le noir des accessoires plus volumineux comme votre nappe ou vos housses de chaise !

N'hésitez pas à créer un coin photobooth avec un fond noir pour des photos souvenirs magiques ! Laissez quelques accessoires rigolos à vos invités pour qu'ils fassent des photos inoubliables (moustaches, lunettes, chapeaux, cadres photos ...).

Un gâteau d'anniversaire noir profond

Pour votre anniversaire noir, le gâteau pourra se présenter sous différentes formes. Vous pourez jouer sur les mots en confectionnant une forêt noire par exemple ou bien un gâteau au chocolat noir.

Sinon, vous pouvez mettre la paquet sur la décoration du gâteau qui se fera tout de noir grâce par exemple à de la pâte à sucre de couleur noire ou bien des confettis de la forme de votre choix (étoile, coeur, rond...).