Ventes privées SAMEDI 23 JUIN

25% sur tout code promo discount25

 

Back to Top

Or

Un anniversaire or des mille et une nuits

Si vous choisissez d'organiser un anniversaire couleur or, rien de mieux qu'un thème oriental pour créer une décoration anniversaire qui épatera tous vos convives ! Pour les couleurs, évidemment partez sur de l'or mais également du prune, du rouge ou du orange. Vous pouvez même en combiner trois ensemble (jamais plus de trois couleurs pour une déco).

Côté décoration de salle, vous pourrez accrocher de magnifiques tentures or, prune, rouge pour donner du volume à votre décoration. Les lampions alvéolés donneront un effet léger à votre déco. N'hésitez pas, si vous fêtez votre anniversaire en pleine air, à agrémenter le jardin avec des lanternes volantes ou bien des photophores papiers.

Pour la décoration de table, rien de mieux qu'une nappe de couleur avec un chemin de table couleur or et motifs orientaux. Ajoutez quelques bougies prunes ou rouge pour réchauffer l'ambiance le soir venu et le tour est joué. N'oubliez pas de prévoir des dragées à offrir aux invités au moment de leur départ. Pour les présenter joliment, vous pouvez choisir des contenants à dragées en forme de cage à oiseaux, couleur or, pour rester dans votre thème déco anniversaire or. Vous pourrez les décorer avec des plumes de couleur ou d'autres accessoires.

 

140 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
140 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Déco anniversaire or et blanc

Vous fêter votre anniversaire bientôt ? Et pourquoi ne pas se la jouer ambiance chic avec une décoration anniversaire or et blanc ? Avec l'or et le blanc, on est sûr de faire sensation. Vous pouver aussi mettre un peu de fantaisie dans votre décoration en ajoutant quelques motifs dans vos accessoires (chevrons, pois, rayures) : marque-places, photophores, vaisselle jetable. A vous de varier les motifs ensemble pour un résultat moderne et qui enchantera vos invités. En revanche, pour une déco anniversaire or et blanc, n'ajoutez pas d'autre couleur qui pourrait dénoter avec ces deux nuances. La simplicité reste le meilleur atout pour une decoration anniversaire réussie !

Un anniversaire or et noir

A contrario, vous pouvez préférer l'élégance du noir associé à l'or. Même principe que pour le blanc, vous pourrez accessoiriser toute votre déco et même mélanger les effets de matière avec le noir. Partez par exemple sur des nappes en soie et ajoutez quelques détails (rubans par exemple) en dentelle. Effet original garanti ! Pour les ballons, même principe. Alternez entre des ballons brillants et mats. N'hésitez pas à agrémenter votre déco de table avec des confettis couleur or ou des bougies pour donner un côté brillant à votre déco anniversaire.

L’or est par défaut ostentatoire, un luxe qui peut devenir très vite kitsch si on en abuse. Heureusement, les futurs invités n’ont pas besoin d’être riches pour choisir un thème doré pour leur cérémonie et leur fête. La décoration anniversaire couleur or est très en vogue, mais il faut s’y prendre avec raffinement pour ne pas commettre une faute de goût.

L’essentiel avec la couleur or, c’est de ne pas en mettre plein la vue. Très peu de gens apprécient une Lamborghini de couleur dorée jugée d’un très mauvais goût ! On ne cherche pas non plus la description. Quoi qu’il en soit, une association avec au moins une couleur est indispensable pour le thème de l'anniversaire. Mettez en avant le doré sur les accessoires. Pour une déco anniversaire blanc et or, la nappe doit absolument être blanche, tandis que les chemins de table, serviettes et même les chaises peuvent être dorés. Des vaisselles blanches avec des motifs décoratifs dorés seront parfaitement dans le thème.

On utilise la couleur or pour ajouter un peu de féérie à la fête . On les retrouve ainsi sur des bougies, des paillettes, des numéros de tables, des confettis… Le sticker est un atout déco moderne qui transforme presque tout en or. Vous pouvez personnaliser les verres ou les bouteilles de vin avec une étiquette originale. Pour votre décoration anniversaire couleur or pas cher, les bombes de peinture dorée seront utiles pour créer des objets d’art déco avec les lampions, les boules de fleurs en papier, les vases… Une association or et noir est des plus raffinées alors que marier l’or avec le rouge est romantique.

Le gâteau d'anniversaire

Au moment de souffler les bougies, l'arrivée du gâteau est une étape importante et très appréciée des convives. Il vaut donc mieux soigner la présentation du gâteau pour que l'ambiance ne retombe pas comme un soufflé. Pour un anniversaire couleur or, rien de mieux qu'une décoration qui brille de mille feux ! N'hésitez pas à choisir des bougies dorées et des confettis de la même couleur. Avant de déguster le gâteau vous devrez le présenter à vos invités. Pour cela, choisissez un présentoir à gâteau couleur or, blanc ou noir pour rester en lien avec votre thème !