Ventes privées SAMEDI 23 JUIN

25% sur tout code promo discount25

 

Back to Top

Orange

Un anniversaire orange

Pour un anniversaire couleur festif et gai, optez pour une nuance chaude et flashy qui égaiera votre journée : le orange. Pour rompre la monotonie du look total orange avec une décoration unie, innovez un peu pour apporter une touche d'originalité à votre soirée en optant pour une décoration d'anniversaire orange avec des rayures ou des pois.

Vous pourrez décliner ces motifs sur différents accessoires de table : gobelets, assiettes, serviettes, nappes et même pailles ! Pour la décoration de table, craquez aussi pour de jolis photophores à pois pour apporter un côté chaleureux à votre soirée d'anniversaire. Les bougies que vous glisserez dedans réchaufferont à coup sûr l'ambiance.

Pour la décoration de salle, n'oubliez pas l'accessoire indispensable : le ballon anniversaire. Lui aussi pourra se parer de rayures ou de pois pour une deco anniversaire orange totalement harmonieuse. Et n'oubliez pas non plus de remercier vos invités de leur présence comme il se doit en leur offrant quelques dragées au moment de leur départ. Vous pourrez leur offrir dans de jolis sacs cadeaux qui pourront aussi vous servir si vous installez un coin Candy Bar dans votre salle de réception dans une ambiance pois et rayures à vous couper le souffle.

 

351 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
351 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Déco anniversaire orange

Avec le orange, chaleur et gaieté s'inviteront dans votre décoration anniversaire ! Vous pourrez l'associer à des couleurs chaudes comme le rouge, le violet ou le jaune pour avoir une atmosphère orientale et conviviale.

Tentures fluides, lampions et autres décorations légères seront de la partie pour une déco anniversaire orange digne de ce nom ! Pour amener un peu d'humour pendant votre soirée d'anniversaire, pourquoi pas faire des centres de table corbeille de fruits avec des oranges dedans !

C’est une couleur vive qui est source d’énergie à l’image du fruit orange. Elle est assimilée au soleil et donc à la gaieté, ce qui fait son succès durant les saisons de printemps et d’été. Le choix de la décoration anniversaire orange révèle des facettes de la personnalité des futurs mariés : bons vivants, joyeux, audacieux...

Couleur chaude par excellence, l’orange est aussi synonyme de fraicheur ! Elle apporte du fun et de la décontraction à une décoration anniversaire. Son côté décalé ne remet pas en cause certains codes puisqu’elle apporte souvent une note de gaieté à des couleurs basiques comme le blanc  et le gris  L’association des couleurs ne se limite pas à avoir une décoration orange sur du blanc. Vous pouvez ajouter un troisième coloris toujours dans le ton vif pour avoir un beau contraste. Fuchsias, argent, or, chocolat, turquoise ou lilas, votre choix peut être aussi esthétique que chic.

Une table d'anniversaire colorée

En travaillant sur les objets et accessoires décoratifs plutôt que le fond, faites preuve de créativité pour votre décoration  anniversaire orange pas cher. Egayez l’ambiance de la salle avec des choses ordinaires comme les ballons, les parapluies et les boules de papier. Pour la tenture, préférez les tissus légers. La deco table couleur orange peut être à deux coloris puissants. Dans un anniversaire orange-fuchsia, l’un ou l’autre peut être la couleur de fond ou celle de la décoration. Vous pouvez adoucir la table avec une nappe blanche et tracer un discret chemin de table orange. Serviettes, assiettes, bougies, numéro de table et menu sont des supports sur lesquels vous pouvez illustrer le thème.

Un gâteau d'anniversaire aux oranges

Pour un anniversaire orange, quoi de mieux qu'un gâteau aux oranges ?! Charlotte, tarte, cake... A vous de choisir le gâteau qui vous fera envie et d'y incorporer soit des quartiers entiers d'oranges ou bien des zestes. Vous pourrez également ajouter un peu de colorant dans votre pâte pour apporter un peu de couleur à votre gâteau d'anniversaire. Pour la déco, pensez à ajouter quelques confettis ou bien des décors réalisés en pâte à sucre. Surtout, pour éviter le côté Halloween, n'ajoutez pas de décorations noires à votre gâteau ! Optez plutôt pour du blanc, du prune ou du rouge.