Soldes 2018 - 30 % à - 80%

Aujourd'hui -15% de remise code promo soldes ( hors destockage , prix choc)

 

Back to Top

Rose

Anniversaire en Rose

Le rose est la couleur du glamour, des princesses et des filles. Un thème anniversaire rose est idéal pour une petite fille qui adore se déguiser en princesse ou pour une jeune femme glamour. Par ailleurs, une décoration anniversaire rose permet est à la fois cohérente et colorée. Le rose s'associe très bien avec des couleurs comme le blanc, le noir et l'or. Vous pourrez également le rapprocher avec des thèmes comme les princesses, les ballerines ou encore le glamour.

Mariez les différents tons de roses, amusez vous à proposer un buffet d'anniversaire qu'avec des produits roses : fraises tagada roses, fraises, chamalow roses, framboises... et côté boissons là encore proposez des boissons rosées : grenadine, jus de fraises... Ainsi vous jouerez à fond la carte d'un anniversaire rose.

Vous trouverez dans cette catégorie toute la deco anniversaire rose qu'il vous faut pour une fête inoubliable ! Découvrez des centaines de produits déco à prix discount : nappes, chemins de tables, bougies, ballons, tentures, assiettes, gobelets, serviettes, guirlandes... le tout dans des dizaines de nuances de rose différentes.

 

221 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
221 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

candy bar anniversaire thème rosedéco salle anniversaire rosegâteau anniversaire rose

 

Un anniversaire tendance rose et or

Pour la fête d'anniversaire de votre fille optez pour une déco tendance rose et or ! Une décoration de fête rose et or c'est le chic assuré, et grâce à la couleur or cela donnera un effet princesse tant apprécié par les petites filles.

Dispersez sur votre nappe rose jetable des confettis or, proposez des pailles rayées or et blanc pour accompagner les boissons. Au plafond, alternez les lampions roses et or, et craquez pour des ballons chiffres or.

Ces deux couleurs anniversaire ultra tendances et modernes vous permettront de créer une décoration anniversaire rose et or magnifique. Mêlez ces deux couleurs à merveille pour un anniversaire de princesse qui restera parmi les meilleurs souvenirs de fête de votre fille.

Déco anniversaire la vie en rose

A l’image de la fleur qui existe dans de nombreuses variétés, la couleur rose a de nombreuses teintes en dégradés. Choisir la plus claire est une bonne idée pour une décoration mariage. Le rose pâle crée une ambiance douce et raffinée, qu’il soit dans une couleur de fond ou de décoration.

Une légère touche de couleur suffit pour une décoration anniversaire rose. Les rideaux sur les murs et les tentures au plafond seront de préférence blancs. Vous ajouterez des lampions, des ballons ou des lanternes de deux couleurs différentes, rose et blanc. L’argent tout comme le gris se marie parfaitement avec le rose même si les teintes ne sont pas en contraste. On obtient une ambiance élégante et douce à embellir par des notes florales. Pétales, bouquets et arrangements floraux seront dispersés sur les tables ou suspendus au plafond.

Pour votre décoration anniversaire rose pas cher, faites preuves de fantaisie en proposant un candy bar. Vous pouvez y mettre de la densité avec le rose bonbon. Par contre, privilégiez la discrétion sur les tables. Une nappe intissée ou une housse de chaise rose doit être dans une teinte claire. Ajoutez un peu plus de foncé sur les chemins de table. Dans une déco table couleur rose, une nappe blanche est à mettre en valeur avec des sets et des assiettes de teinte rosée. Bougie, verres, menu, dragées ou des petits cœurs découpés en papier contribueront à la touche couleur. Comme le rose évoque la fleur, mettez-en partout, des bouquets et pétales naturels à la petite déco fleurie sur les verres.

Un anniversaire glamour rose et noir

Une soirée d'anniversaire glamour est forcément en rose et noir. N'hésitez pas à dresser une nappe noire sur laquelle vous viendrez créer votre déco plutôt dans les tons rose fuchsia avec des pétales de fleurs, confettis, bougies, sets de tables...

Le glamour doit s'inviter partout pour votre fête rose : noeuds de chaises roses, lampions roses et noirs, accessoires photobooth glamour...

Cette fête d'anniversaire aura un côté star ! Votre fille pourra s'habiller d'une jolie robe noire complétée par un boa rose.

Décoration gâteau d'anniversaire rose

Le clou du spectacle est bien entendu l'arrivée du gâteau d'anniversaire accompagné de ses bougies. Afin que votre decoration gateau rose soit réussie voici quelques idées et astuces : optez pour un présentoir rose ou à motifs roses, proposez des bougies roses ou bien dans une couleur complémentaire à votre thème (par exemple or ou noir). Bien entendu, réalisez un gâteau dans les couleurs roses soit grâce à de la pâte à sucre rose, soit par une ganache rose, soit avec du colorant alimentaire rose !

Un gateau d'anniversaire rose se doit d'être à la hauteur de la fête !