Fin de serie - 50 et - 60% jusqu'à épuisement des stocks ! Nos stocks baissent !! 

OFFRES  / Frais de port offert pour 25 euros d'achat code PORT (livraison relais colis)

OU  -20% sur votre commande code: DISCOUNT20 dés 50 euros d'achat ,(hors dragées et frais de port)

Back to Top

Rouge

Anniversaire rouge : la passion avant tout

Rouge = passion. C'est bien connu. On pourrait s'attendre à un thème rouge pour un mariage (ou pour la Saint-Valentin) mais justement, pourquoi ne pas prendre le contre-pied et choisir le rouge pour votre décoration anniversaire thème couleur ?

Pour un anniversaire chic, misez sur l'association rouge et noir avec quelques notes de blanc dans votre décoration. Vous pouvez aussi partir sur un thème marin et privilégiez le bleu marine et le blanc pour aller avec votre déco anniversaire rouge. N'hésitez pas à utiliser des décorations chiffre à l'occasion de votre anniversaire comme un centre de table ou des chiffres autocollants de couleur rouge évidemment.

Côté décoration de salle, on utilise les indémodables lampions et autres boules chinoises alvéolées, les guirlandes tubes et les tentures pour une decoration anniversaire rouge qui en jette ! Vos invités seront subjugués par cette deco anniversaire ! Si vous voulez apporter un peu de relief à votre deco thème couleur, n'hésitez pas à agrémenter votre déco de table avec des motifs chevrons (en serviettes ou sur des étiquettes et marque-places) blancs et rouges.

407 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
407 article(s)
Par ordre décroissant

Grille  Liste 

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Déco anniversaire rouge et blanc

Vous fêter votre anniversaire cet été ? Et pourquoi ne pas se la jouer ambiance Fêtes de Bayonne en adoptant un look tout en rouge et blanc ? Vous pourrez ajouter quelques notes de vert pour se croire en plein Pays Basque. Avec le rouge et le blanc, on est sûr de faire sensation. Vous pouver aussi mettre un peu de fantaisie dans votre décoration en ajoutant quelques motifs dans vos accessoires (chevrons, pois, rayures) : marque-places, photophores, vaisselle jetable. A vous de varier les motifs ensemble pour un résultat moderne et qui enchantera vos invités.

Un anniversaire rouge en noir

A contrario, vous pouvez préférer l'élégance du noir associé au rouge passion. Même principe que pour le blanc, vous pourrez accessoiriser toute votre déco et même mélanger les effets de matière avec le noir. Partez par exemple sur des nappes en soie et ajoutez quelques détails (rubans par exemple) en dentelle. Effet original garanti ! Pour les ballons, même principe. Alternez entre des ballons brillants et mats.

 Le gâteau d'anniversaire

Au moment de souffler les bougies, l'arrivée du gâteau est une étape importante et très appréciée des convives. Il vaut donc mieux soigner la présentation du gâteau pour que l'ambiance ne retombe pas comme un soufflé. Pour un anniversaire couleur rouge, rien de mieux qu'un gâteau aux fruits ... rouges ! Fraises, groseilles, framboises, cerise faites selon vos goûts et vos envies ! Pour un gâteau tout en légèreté, privilégiez de la génoise et de la crème fouettée par exemple. Pour la génoise, n'hésitez pas à ajouter dans votre pâte quelques gouttes de colorant rouge pour rester dans le thème de la journée.